Ouai mais parceque je suis spé heal Pi votre fear c cheter, il dure 15sec et casse jamais alors que le miendure 6 sec et pète dès que je blast une attaque mentale
Flow Commences à gerer
Nombre de messages : 138 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Nom: Nom de votre poupée Sexe: Sexe de votre poupée Niveaux: 1
Sujet: Re: Florent - Flow Jeu 26 Oct - 21:41
Osef je fear pas : D Je bolt a 1900 now o fait tu as pas vu mon nouveau stuff made in Naxxramas ?
Damien Ca gere
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
No life? ^^ Moi je ne suis plus trop sur le jeu en ce moment... ça gonfle un peu de venir a Mc just pour rester en tête des Dkp :/ Du coup je vais laisser tout le monde se stuffer t2 et je prendrai xe qu'ils onront. Puis toute manière a BC les rewards de quetec l'équivalent du t3 donc bon...
Flow Commences à gerer
Nombre de messages : 138 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Nom: Nom de votre poupée Sexe: Sexe de votre poupée Niveaux: 1
Sujet: Re: Florent - Flow Jeu 26 Oct - 21:50
bah tien o fait on va migrer crée un guilde burning croisadfe sur ysondre si ca te tente tu pourrai pe etre class leader pretre , moi je suis raid leader je boosterrai
Damien Ca gere
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006